Juliana Bühring: La première femme à vélo autour du monde parle canines, Kardashians et des sectes religieuses

DIMANCHE 11 AOÛT 2013

Thèmes suggérés

Tout le monde dit que je ne devrais pas le faire gens disaient que je n’étais pas prêt, que je n’étais pas un cycliste et je ne savais pas ce que je faisais. Je me suis entraîné pendant huit mois en Italie, même si je n’avais pas remis sous tension avant que depuis vacillant autour sur un vélo quand j’avais cinq ans. Je voulais prouver que vous n’avez pas à être un professionnel pour faire quelque chose d’incroyable, et je pédalé 18,000 miles en 152 jours.

Je suis sorti de l’argent sur ​​la façon dont je n’avais pas eu de sponsors, mais j’ai fait beaucoup de réseautage tweeting et social, dire aux gens où je me trouvais. Alors, quand je disais aux gens que je suis sorti de l’argent, beaucoup m’ont contacté et dit: «Continuez! Nous vous tiendrons sur la route. » J’ai eu une perfusion constante des dons de toutes ces personnes. Beaucoup a mal tourné, cependant: mon vélo cassé, j’ai eu la diarrhée en Inde et je me suis attaqué par des chiens.

C’est incroyable de voir à quelle vitesse vous pouvez rouler avec une meute de chiens qui vous poursuit j’ai été souvent attaqué alors qu’il circulait en Turquie. Dans certaines régions, d’énormes chiens errent dans les paquets de 10 à 15, et ils chassent pour tuer. Il ya beaucoup dans les collines donc je prie pour que si ils ont trouvé et m’ont chassée je serais courses de descente plutôt que vers le haut.J’ai été sauvé plusieurs fois par les voitures arrivant derrière moi et conduite délibérément dans les chiens poursuivent.

Je suis tombé dans une sorte de dépression après je suis rentré , je me suis retrouvé à regarder par la fenêtre et le désir d’être de retour là-bas. Les premières semaines, tout semblait si banale, je n’avais aucun intérêt à potins stupide et je ne suis pas retourné à l’école anglophone où j’avais travaillé: Je voulais juste revenir au sommet d’une montagne et l’expérience qui montée d’adrénaline.

J’attribue mon enfance difficile pour ma résilience [Bühring est né dans la famille mystique de l’amour secte, échappant quand elle avait 23 ans.] En raison de l’abus j’ai dû faire face en grandissant, j’ai appris à être forte. Être jeté dans un effort comme le vélo autour du monde sans l’appui nécessaire de la force mentale que peut-être quelqu’un qui avait vécu une vie plus abrité aurait lutté avec.

Je ne veux pas être défini comme un survivant sexe culte Quand j’ai écrit [le best-seller 2007] Jamais sans ma soeur de mon expérience, la couverture médiatique a été très sensationnaliste sur le côté sexuel des choses, avec toutes ces petites phrases horribles. Mais quand je regarde en arrière maintenant, je n’ai même pas reconnu ces expériences comme étant le mien.

Il ya une stigmatisation d’être un gosse ex-secte C’est comme si c’était notre choix, ou nous sommes à blâmer pour le monde dans lequel nous sommes nés dans. Je pense qu’il ya un sentiment là-bas que nous sommes en quelque sorte endommagés et doivent porter ce manteau moisi horrible qui vous ne pouvez jamais vous débarrasser de parce que c’est votre peau. Mais beaucoup ont depuis fait une vie en dehors de cela – des gens intéressants qui contribuent à la société.

Nous vivons dans une société choyé le moindre chose pauses de personnes et ils ont besoin thérapie – ils sont comme, « Oh, je ne peux pas faire face à la société que je n’ai pas embrassé comme un enfant. » Je suis une personne difficile l’amour. Je dirais: « OK, c’est arrivé; reprendre le dessus. » Vous ne pouvez pas laisser votre passé définir votre avenir.

La superficialité de la société me déconcerte Les médias ne cesse de dire aux femmes ce que nos rôles sont et comment nous devrions être vu par les autres. Quand je vois toutes ces choses sur Kim Kardashian, je n’arrête pas de penser pourquoi n’est-il pas plus de contenu sur les femmes politiques, artistes et aventuriers? Je suis monté dans [la plus longue course cycliste non prise en charge de l’Europe] le Transcontinental de cette année, mais je ne peux pas obtenir le parrainage car il n’y a pas beaucoup d’intérêt chez la femme dans ces domaines. [Bühring sera le seul pilote féminin dans la course.]

Pour en savoir plus: julianabuhring.com Pour en savoir plus sur Bühring de la charité: safepassagefoundation.org